Retour du confinement

Après une rentrée difficile marquée par un changement lieu, puis par l’application stricte des mesures sanitaires, nous sommes de nouveau confrontés à un nouveau confinement.

Au début des vacances, nous avions appris que seuls les tireurs mineurs pourraient revenir à la rentrée. Nous avions donc, avec Antoine, imaginé de nouveaux cours pour lundi prochain. Làs, la nouvelle tant redoutée est tombée mercredi soir : nous sommes de nouveau confinés.

En conséquence, le gymnase de l’Essouriau est fermé et nous ne pourrons pas reprendre les cours. Nous espérons que comme un cadeau de Noël avant l’heure, nous pourrons reprendre les entraînements début décembre.

Nous sommes conscients que nous adhérents ont payé une cotisation pour une année d’escrime et que nous devons déjà annuler 4 cours. Nous espérons que ce ne sera que temporaire et nous essaierons de rattraper ces cours d’une façon ou l’autre.

D’ici là, portez-vous bien. Et nous espérons pouvoir très vite vous revoir sur les pistes.

Le bureau du COU escrime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.