Information fin de l’année sportive

Chers adhérents,

Vous trouverez ci-dessous la lettre que le président du COU, Alain Fauvel, a fait parvenir à tous les présidents de section.

En résumé, l’année sportive est terminée, les cours ne reprendront pas.

Il n’y aura pas non plus de fête du sport aux Ulis.

Pour la section escrime, nous allons devoir organiser le retour des tenues. Pour l’instant, nous n’avons pas d’information de la mairie des Ulis sur les possibilités d’accès aux équipements sportifs. Dès que nous en saurons plus, nous reviendrons vers vous afin d’organiser un retour des tenues qui sera respectueux des conditions sanitaires.

En ce qui concerne l’assemblée générale de la section, il n’y en aura pas cette année. Si de nouvelles personnes souhaitent nous rejoindre au bureau pour l’année 2020-2021, nous pourrons organiser une AG à partir du mois de novembre, sinon le bureau sera reconduit intégralement pour la nouvelle année.

Pour les réinscriptions, nous sommes en train de réfléchir à un système de compensation pour les adhérents de l’année 2019-2020. Néanmoins, les marges de manœuvre sont très réduites puisque sur le prix de l’adhésion de 175€, seuls 79€ reviennent à la section, le reste étant des cotisations (COU et FFE). Par ailleurs, nous avons toujours des charges salariales à assumer. Au final, notre degré de liberté est faible. Le bureau se réunira rapidement et vous donnera ses conclusions.

Nous espérons vous revoir tous et aussi nombreux à la rentrée de septembre. D’ici là portez-vous bien et n’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles par les différents canaux de communication mis en place par la section :

COVID19 INFOS IMPORTANTES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.